L'université représentée par deux femmes au trophée LCL : des femmes qui font bouger la région en 2013

Date de publication : 11/10/13

ThèmesUniversité

Isabelle Barth et Isabelle Kraus font partie des six femmes sélectionnées pour le trophée LCL "Des femmes qui font bouger la région". Une seule candidate sera élue par les lecteurs des DNA alors n'hésitez pas à vous rendre sur le site du quotidien pour voter !
  • Isabelle Barth, professeure des universités en sciences de gestion, est directrice générale de l’EM Strasbourg Business School depuis mai 2011.
  • Isabelle Kraus est enseignante-chercheure en physique et chimie à l’Université de Strasbourg. Chargée de mission égalités-diversité depuis avril 2009, elle agit pour promouvoir l'égalité des traitements et lutter contre toute forme de discrimination concernant les personnels de l'Université de Strasbourg.
Les six candidates seront présentées à travers un portrait à paraître dans les DNA entre le 16 et le 20 octobre 2013. Une seule d'entre elles sera élue par les lecteurs des DNA (vote jusqu'au 6 novembre) et se verra remettre un chèque par LCL dont elle fera bénéficier l'association de son choix.

Alors n'hésitez pas à soutenir nos deux ambassadrices de l'Université de Strasbourg ! Verdict le 21 novembre lors de la remise des prix.