10 000 lettres pour l'acquittement de Pinar Selek

Date de publication : 25/09/13

ThèmesUniversité

Soutenez Pinar Selek en rédigeant une lettre de soutien !

Depuis le procès du 24 janvier, qui s’est soldé par une nouvelle condamnation pour Pinar Selek, notre Université se mobilise. Le soutien de l’Université de Strasbourg s’est d’abord traduit par l’asile académique que lui a immédiatement offert le Président Beretz. Mais devant l’acharnement d’un pouvoir qui ne désarme pas, notre communauté universitaire doit aujourd’hui poursuivre sa mobilisation, et faire entendre, jusqu’à ce que justice soit rendue à Pinar Selek, sa protestation unanime. C’est pourquoi le Comité de soutien universitaire invite tous les personnels et tous les étudiants de l’Université de Strasbourg à participer à la campagne nationale intitulée « 10 000 lettres pour l’acquittement de Pinar Selek ».