Développement durable et responsabilité sociétale : l'université sonde les besoins des entreprises

Date de publication : 12/10/21

Thème(s) : Université Entreprise / partenaire

L'Université de Strasbourg souhaite co-construire avec ses partenaires socio-économiques un grand programme sur le thème du développement durable et de la responsabilité sociétale et lance un questionnaire afin de recueillir leurs besoins.

Consciente des enjeux socio-environnementaux sans précédent auxquels la société est confrontée et de la nécessité de la transition écologique, l’Université de Strasbourg fait du développement durable et de la responsabilité sociétale un axe stratégique majeur.

Elle ambitionne de mettre en place un grand programme sur le thème du développement durable et de la responsabilité sociétale, en le co-construisant avec ses partenaires socio-économiques.

Le questionnaire en ligne est accessible jusqu'au 15 novembre.