Appel a candidatures - École d'été en droit : « Le principe de proportionnalité »

30/03/21

Formation Recherche

La Faculté de droit, la Fédération de recherche « L’Europe en mutation » et l’École doctorale des sciences juridiques de l’Université de Strasbourg organisent du 5 au 9 juillet 2021 une école d’été sur le thème « Le principe de proportionnalité » ouverte à une vingtaine de doctorants originaires d’universités françaises et étrangères.

Les candidatures pour cette école d'été en droit se déroulent selon le calendrier suivant :

• 15 mars 2021 : mise en ligne du programme de l’école d’été sur les sites internet de la Fédération de recherche L’Europe en mutation et de l’école doctorale 101 de l’Université de Strasbourg.
  • 15 avril 2021 : date limite de dépôt des candidatures (CV et lettre de motivation) au secrétariat de l’école doctorale, par voie électronique à l’adresse : coly@unistra.fr
  • 10 mai 2021 : réponse aux candidats

Pour en savoir plus, consultez le programme ci-dessous.

Logo France 2030
Udice