Covid-19 : interruption des activités d’enseignement de Télécom physique Strasbourg et de l’Ecole supérieure de biotechnologie de Strasbourg

Date de publication : 14/09/20

ThèmesCoronavirus - covid-19 Formation

Covid-19 : l'Université de Strasbourg a interrompu les activités d’enseignement de Télécom physique Strasbourg et l’École supérieure de biotechnologie de Strasbourg (ESBS), et quelques enseignements en master d’informatique et de physique ingénierie jusqu’au 24 septembre inclus en concertation avec l’Agence régionale de santé du Grand-Est, la Préfecture du Bas-Rhin et le rectorat de Strasbourg. L’enseignement se fera à distance pour ces étudiants. Toutes les activités de recherche se poursuivent.

Nous rappelons à tous les étudiants et les personnels le port du masque obligatoire et le respect des gestes barrières dans les cours, les espaces de convivialité et sur l’ensemble des campus.