Un « Karto-Challenge » dans l’Eurodistrict

Date de publication : 28/08/20

ThèmesInternational Recherche

L'équipe du projet Karto-District vous invite à participer au concours de contribution à OpenStreetMap "Karto-Challenge Eurodistrict". A travers différents thèmes proposés, vous pourrez facilement contribuer à améliorer la connaissance du territoire de l'Eurodistrict Strasbourg-Ortenau.

Ce concours est accessible à tous, même à ceux qui n’ont jamais touché à une carte. Vous n’aurez pas de mal à mettre votre expertise au bénéfice de tous : c’est vous qui connaissez le mieux le territoire. Vous contribuerez au projet collaboratif OpenStreetMap et aurez en plus une chance de remporter un panier de produits du territoire !

Toutes les informations pour participer à ce concours sont disponibles à l'adresse : https://kartodistrict.eu/kartochallenge

Le concours s'inscrit dans le cadre du Microprojet INTERREG Karto-District. Il est organisé par le consortium du projet, réunissant le CNRS (LIVE & ZAEU), l'Université des Sciences Appliquées de Kehl, l’Eurodistrict, la Wirtschaftsregion Ortenau, l’AMUP (ENSAS et INSA Strasbourg) et l’Association de Prospective Rhénane.