Opération de maintenance sur plusieurs sites web mardi 23 juin

Date de publication : 23/06/20

ThèmesÀ la une Université

La Direction du numérique et le Service communication vont procéder à une intervention sur les serveurs informatiques qui hébergent plusieurs sites web. Cette opération va notamment avoir des répercussions sur le fonctionnement et la disponibilité du site unistra.fr durant la journée du 23 juin.

Plusieurs coupures temporaires pourront avoir lieux dans le courant de la journée sur les sites web suivants :

Une page temporaire sera affichée durant l'opération sur les sites web concernés. Le support informatique pourra répondre à vos questions si vous rencontrez une difficulté.

Cette opération de maintenance est rendue nécessaire pour assurer le bon fonctionnement actuel et futur des sites. Elle devrait prendre fin vers 18h00 le jour même.