Le Tour Eucor 2020 annulé

15/04/20

Alumni Coronavirus - covid-19

« La pandémie a perturbé nos plans. » Dans un message posté sur Facebook le 2 avril, en allemand et en français, ses organisateurs annoncent l’annulation du Tour Eucor. La boucle cycliste, reliant les cinq universités membres* du réseau académique transfrontalier, devait se dérouler du mardi 9 au dimanche 14 juin prochains.

« Nous suivons toujours activement la situation et recherchons activement l’idée du Tour Eucor 2020 pour vivre avec vous au moins à une plus petite échelle, par exemple avec une excursion d’une journée », annoncent encore les organisateurs.

* Karlsruher Institute für Technologie (Allemagne), Université de Strasbourg (France), Université de Haute-Alsace (France), Université de Fribourg-en-Brisgau (Allemagne) et Université de Bâle (Suisse)