9e enquête nationale sur les conditions de vie des étudiant·e·s

Date de publication : 03/04/20

Thème(s) : Vie des campus

L’Observatoire national de la vie étudiante (OVE), organisme public d’études et de recherche, réalise son enquête nationale sur les conditions de vie des étudiant·e·s. Vous êtes étudiant·e ? L’OVE est susceptible de vous contacter prochainement pour vous inviter à répondre à son questionnaire en ligne du 12 mars au 25 mai 2020.

Situation financière, logement, bien-être et santé, emploi du temps, travail salarié… c’est le moment de faire part de vos conditions de vie !

Les données obtenues dans le cadre de cette enquête seront utiles tant pour les chercheurs que pour les acteurs locaux et nationaux œuvrant à l’amélioration de vos conditions de vie.

Étudiant·e·s sollicité·e·s, participez !

Pour plus d’informations : www.ove-national.education.fr

L’analyse des informations transmises dans le cadre de cette enquête feront l’objet d’un traitement statistique strictement anonymisé, conformément aux recommandations de la CNIL.