La bibliothèque L’Alinéa · U2-U3 ouvre le dimanche pour les révisions

22/03/19

Formation Université

Pour offrir aux étudiants des conditions de révision optimales sept jours sur sept, la bibliothèque L’Alinéa · U2-U3 ouvrira les dimanches 31 mars, 7 et 28 avril, 5 et 12 mai de 10 h à 19 h, en complément de la Bibliothèque nationale et universitaire (BNU), qui ouvre le dimanche, de 14 h à 22 h.

Les usagers retrouveront les mêmes services qu’en semaine : prêt et retours de documents, réservation de salles de travail en groupe, connexion Wifi, copies, impressions et scans. Seuls les inscriptions et le Prêt entre bibliothèques (PEB) ne sont pas assurés les week-ends.

L’expérimentation de l’ouverture dominicale se poursuivra l’année universitaire prochaine, dès le mois d’octobre, sur la base du bilan qui sera tiré de ce premier dispositif printanier.