Rendez-vous le 22 mars pour la finale régionale de Ma thèse en 180 secondes

Date de publication : 15/03/18

ThèmesFormation Recherche

Lors de la nouvelle édition de la finale régionale du concours Ma thèse en 180 secondes, Wifek, Mary-Ambre, Yves, Lucie, Romain, Florian, Nathaly, Clarisse, Santiago, Maxime, Camille et Arnaud disposeront de trois minutes chrono pour vous présenter leur thèse, lors d'une représentation à l'issue de laquelle trois prix seront décernés. Rendez-vous jeudi 22 mars, dans l'amphithéâtre Cavaillès du Patio.
Douze doctorants alsaciens ont été présélectionnés, mardi 13 mars, pour présenter leur sujet de thèse en trois minutes, face au public de l'amphithéâtre Cavaillès, jeudi 22 mars, à partir de 18 h 30. À l'issue de leurs prestation, un prix du public, un prix du jury et un prix des lycéens (représentation se déroulant à huis-clos dans l'après-midi) seront décernés.
Lors de l'entracte, le public sera invité à voter pour son candidat favori. Lors de ce moment convivial, des encas sucrés/salés et un stand de boissons gratuites seront proposés.
  • Découvrir le profil des 12 candidats
  • Soirée gratuite, sans réservation préalable, dans la limite des places disponibles. Ouverture des portes dès 17 h 30.
  • Suivre la finale en direct à distance sur Twitter (#MT180) ou sur UTV