Et pourquoi pas le coaching pour votre recherche d'emploi ?

24/05/17

Alumni Formation

« Accompagnement individuel emploi – reconversion professionnelle et entreprenariat » : c'est le thème de la prestation coaching proposée par le Service relations Alumni de l'Université de Strasbourg. Les diplômés et les anciens personnels de l’Unistra, à qui elle s'adresse, ont jusqu'au 30 juin pour s'inscrire.

Le but est de proposer un accompagnement individuel à l'emploi par des professionnels, de deux à cinq heures. L'accompagnement peut se faire en entretien face à face, par téléphone ou Skype, en français et en anglais.

Cet accompagnement est destiné aux personnes en difficulté dans leur recherche d’emploi, en réflexion quant à une reconversion professionnelle et/ou en réflexion quant à une création d'entreprise.