Concours photo spécial mobilité internationale

27/09/16

Vie des campus Étudiant / chercheur étrangers

À l'occasion des Journées de la mobilité internationale des 12 et 13 octobre prochains, la Maison universitaire internationale organise un concours photo.
Vous êtes parti ou souhaitez partir étudier à l’étranger ? Selon vous, quel est l’objet indispensable à mettre dans sa valise avant de partir ? Celui qui vous rappelle votre maison, celui dont vous ne pourriez pas vous passer et qui n'existe nulle part ailleurs... Envoyez une photo de cet objet par courriel avant le 5 octobre 2016 (JPEG / 595x842 pixels minimum / bonne définition). Les photos seront exposées le 12 octobre entre 14 h 30 et 16 h 30 dans le hall du Bâtiment l’Escarpe (campus central) à l’occasion des Journées de la mobilité internationale et feront l’objet d’un vote du public. Le/la gagnant-e du concours recevra une récompense à la Maison universitaire internationale.