Transition à la gouvernance de l'Université de Strasbourg

Date de publication : 14/09/16

Thème(s) : Université Recherche

Alain Beretz nommé directeur de la recherche et de l’innovation au secrétariat d’Etat de l’enseignement supérieur et de la recherche. Conformément à nos statuts, le 1er vice-président assure la continuité jusqu'à nouvelle décision. Il animera la même équipe de vice–présidents, jusqu’aux prochaines élections mi-novembre. La nomination d’Alain Beretz est la reconnaissance du travail mené à la tête de l’université de Strasbourg de la fusion jusqu’au succès de l’initiative d’excellence. Nous lui souhaitons plein succès dans ses nouveaux défis pour la recherche et l’enseignement supérieur en France.