Publication du rapport d'activité 2015-2016 de l'université

Date de publication : 08/09/16

Thème(s) : Université Entreprise / partenaire

L'Université de Strasbourg rend public son rapport d'activité 2015-2016, photographie des activités de l'établissement pour l'année universitaire écoulée.
À travers des données chiffrées, des photographies légendées, des interviews et des articles thématiques, ce document de 40 pages met en lumière l'avancée des projets mis en œuvre au titre de la stratégie de l'établissement autour d'une idée : « Dépasser les frontières ».
  • Le rapport est disponible en ligne ou en version imprimée, sur demande et dans la limite des stocks disponibles, auprès du pôle Ressources du Service de la communication