La bibliothèque Blaise Pascal ferme pendant l’été pour préparer sa métamorphose

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

15/07/16

Vie des campus Formation 

Dans le cadre du projet Studium qui ouvrira en 2019, les bibliothécaires ont besoin de la période estivale pour préparer les collections en vue de la démolition du bâtiment en 2017. La bibliothèque Blaise-Pascal sera donc fermée du 4 juillet au 28 août.
Pour consulter ou emprunter des documents en sciences, les lecteurs sont invités à faire une demande de prêt en ligne sur le catalogue puis à les retirer à la bibliothèque de la Maison interuniversitaire des sciences de l'homme-Alsace (catalogue, horaires et coordonnées en ligne). Le service de Prêt entre bibliothèques (PEB) reste accessible sur rendez-vous (contact par courriel).
En cas de questions, les bibliothécaires sont disponibles pour répondre aux questions par courriel jusqu’au 15 juillet et à partir du 16 août.
Le Studium est un grand projet Opération campus de l’université. Il hébergera une bibliothèque multidisciplinaire nouvelle génération, ainsi que tous les services dédiés à l’étudiant.
Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
HRS4R