Efficacité, souplesse et réactivité : les atouts du Service formation continue

30/06/16

Formation Entreprise / partenaire

Comment adapter l’offre de formation continue aux évolutions du métier et du marché ? Les réponses de Marc Poncin, directeur du Service formation continue de l’Université de Strasbourg, en vidéo.
A travers cette courte interview pour la rubrique Initiatives du portail du numérique dans l’enseignement supérieur, Marc Poncin dresse un panorama de l’offre du Service formation continue de l’Unistra. Modules d’enseignement à distance, formation des formateurs, mise à disposition de matériel d’enregistrement : autant d’atouts qui lui permettent d’être « le seul organisme de formation à maîtriser l’ensemble du process ».