Cartooning for Human rights : 28 dessins pour les droits de l'Homme à l'Université de Strasbourg

Date de publication : 14/01/16

Thèmes[Presse] Vie de l'université

L’Université de Strasbourg accueille du 14 au 30 janvier 2016 l’exposition Cartooning for human rights (Aula du Palais universitaire, 9 place de l’Université, Strasbourg). Durant trois semaines, l’Université de Strasbourg servira d’écrin aux dessins de 28 dessinateurs de presse issus de 28 États membres de l’Union européenne. Autant de contributions à la sensibilisation des citoyens, à l’éveil des consciences et à favoriser les débats de fond sur les droits de l’Homme. L’Université de Strasbourg, médaillée de la résistance, reste ainsi fidèle à la liberté d’expression. L’exposition Cartooning for human rights est en libre accès du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 12h.