Ouverture des inscriptions : jeudi 31 mars 2022
- Demande de dossier de candidature
Clôture des inscriptions : jeudi 28 avril 2022
- Date limite de renvoi des dossiers aux centres organisateurs, le cachet de la poste faisant foi
Organisation des concours de catégorie C :
- Fin des phases d’admissibilité et d'admission : vendredi 24 juin 2022
Sur ce même site, de nombreuses ressources sont à votre disposition dans les rubriques :
Présentation des concours et des métiers ITRF :
- Présentation des métiers ITRF : fiche métier des Adjoints techniques de recherche et de formation, informations sur les B.A.P. et les emplois-types (Nomenclature REFERENS III)
- Les concours de catégorie C : conditions d’admission à concourir, nature des épreuves
Se préparer aux concours ITRF :
- guide du candidat, programmes, annales, rapports de jury
S’inscrire aux concours ITRF :
- Consultation de la liste des postes de catégorie C ouverts aux concours
- Accès au service d’inscription (Application WebITRF)
- Accès au suivi de votre candidature (espace dédié)
Information importante
Les fiches de poste sont diffusées par les centres organisateurs et non par les établissements affectataires des emplois. Elles seront publiées progressivement ci-dessous, dès lors qu'elles seront validées par l'expert du jury concerné.
NB : 2 emplois d’ATRF et 2 emplois de magasiniers – Echelle C1 - publiés au recrutement sans concours feront l’objet d’un avis d’ouverture spécifique (calendrier fixé par l’établissement)
Publication des 4 emplois - Adjoints techniques principaux 2ème classe - Echelle C2
BAP |
Emplois-types |
Nature |
Structures
+ Fiches de poste (lorsque l'Unistra est centre organisateur)
|
A |
Préparateur-trice en anatomie |
interne |
Faculté de médecine, de maïeutique et sciences de la santé |
G |
Opérateur-trice de maintenance |
interne |
INSPÉ |
J |
Adjoint-e en gestion administrative |
interne |
Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion |
J |
Adjoint-e en gestion administrative |
interne |
Faculté des sciences économiques & de gestion |