/>La Direction du patrimoine recrute un.e électricien.ne d’exploitation de sites - Université de Strasbourg

La Direction du patrimoine recrute un.e électricien.ne d’exploitation de sites

18/02/21

Recrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir

CDD 12 mois –

Poste à pourvoir au 1er avril 2021

Statut : Agent contractuel      Catégorie : C      Corps : Adjoint technique principal

Rémunération selon grille de la Fonction Publique : catégorie C

Formation exigée : CAP dans le domaine électrique, électrotechnique

La Direction du Patrimoine Immobilier (54 personnes) est composée d’un pôle administratif comportant un département contrats immobiliers (DCI), d’un département dédié à la maintenance des infrastructures et au GER (DMIG), et d’un département grands projets (DGP).

Le poste se situe dans l’équipe Esplanade Sud, qui assure la maintenance et l’exploitation technique de 12 bâtiments sur 70 000 m² du campus Esplanade

Mission :

Réaliser les premiers niveaux de maintenance et savoir diagnostiquer les problèmes techniques afin de gérer les interventions plus lourdes. Vérifier que les aspects contractuels soient respectés lors des interventions des entreprises de maintenance. Etre le garant du maintien des bons réglages des installations et de la continuité de service dans les bâtiments. Réaliser des petits travaux.

Contact(s) pour renseignements sur le poste (identité, qualité, mail) :

Arnaud SCHMITT, responsable d’exploitation de bâtiments, secteur Esplanade Sud, ar.schmitt@unistra.fr, Tél : +33 (0)3 68858750

Pour postuler, veuillez adresser un C.V et une lettre de motivation, uniquement par courriel, avant le 17 mars 2021

dpi-secretariat@unistra.fr