/>La Direction des finances recrute 2 Gestionnaires financiers (H/F) - Université de Strasbourg

La Direction des finances recrute 2 Gestionnaires financiers (H/F)

25/02/21

Recrutement Recrutement - Autres postes à pourvoir

CDD 12 mois – Poste à pourvoir dès que possible

Statut : Agent contractuel        Catégorie : C          corps : Adjoint technique

Rémunération selon grille de la Fonction Publique : catégorie C

Mission :

Le gestionnaire financier et comptable réalise des actes de gestion administrative et des opérations de gestion financière courante. Dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et/ou comptable publique.

Il recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement du service.

Il informe et oriente dans leurs démarches les interlocuteurs internes et externes

Contact pour renseignements sur le poste :

Dursun Yanasma – Responsable Bureau Organisation et Gestion Financière

Tel : 03 68 25 61 64 ; mail : yanasma@unistra.fr

Pour postuler, veuillez adresser un C.V et une lettre de motivation, uniquement par courriel, avant le 24 mars 2021 à l'attention de :

Marie-France GOMBAUD

Assistante de direction