Institut universitaire de technologie Robert Schuman

Marketing des services d'information numérique

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 12h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

Le cours a pour objectif de comprendre les enjeux d’une démarche marketing dans le domaine du service d’information numérique. Construit en TD, il vise l’appropriation de connaissances conceptuelles et le développement de compétences techniques par la mise en activité concrète. Quels sont les besoins d’information numérique ? Quels sont les outils ? Comment proposer et valoriser par le marketing une réponse adaptée aux besoins ?

LICENCE PROFESSIONNELLE - METIERS DU NUMERIQUE : CONCEPTION, REDACTION ET REALISATION WEB - Métiers du numérique : conception, rédaction et réalisation web

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R