Vous êtes ici :

Faculté des langues

Information importante

La page que vous consultez correspond à l'offre de formation 2023-2024.

Trouvez votre formation pour l'année universitaire 2024-2025

S5 - TICE : Introduction au marketing digital

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) 12h
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Description du contenu de l'enseignement

LGA1EMT5
Familiarisation avec les outils issus du numérique pour conduire des actions marketing et de communication à l’aide du web (emailing, référencement naturel et payant, réseaux sociaux, webmarketing, web analytics...).

Attention : pour obtenir 3 crédits dans le cadre d'une UE d'ouverture, il est nécessaire de suivre 2 cours de 12h dans la liste proposée par le département d'informatique.

Informations complémentaires (groupes, horaires, modalités d'inscription) sur la page du département d'informatique.

Compétences à acquérir

Choisir les outils numériques appropriés en fonction de l’opération de communication professionnelle et marketing envisagée.

Pré-requis recommandés

PIX

Contact

Faculté des langues

22, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX

Formulaire de contact

Responsable

Pablo Ruiz Fabo

Intervenants

Juliane Rösch


LICENCE - Langues étrangères appliquées

Partenaires

Logo du CNRS
Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo du réseau Epicur
Logo de EUCOR, Le Campus européen
Logo de l'Inserm Grand Est
Logo de l'Inria

Labels

Logo du label Bienvenue en France
Logo du programme HRS4R
Logo du programme France 2030
Logo de Service Public+

Réseaux

Logo de France Universités
Logo de la Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
Logo du réseau Udice
Logo de l'Université franco-allemande