Vous êtes ici :

Master

Information importante

La page que vous consultez correspond à l'offre de formation 2023-2024.

Trouvez votre formation pour l'année universitaire 2024-2025

Marketing of sporting goods (2)

  • Cours (CM) 20h
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) -
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Anglais

Niveau de l'enseignement : C1-Autonome - Utilisateur expérimenté

Description du contenu de l'enseignement

  • Donner aux étudiants un cadre méthodologique pour définir une stratégie.
     
  • Les confronter à la réalité du marché du sport et des décisions d’entreprise, au-delà de l’approche purement théorique.
     
  • Les mettre en situation de créer eux-mêmes une stratégie marketing et de proposer ses applications dans la distribution

Compétences à acquérir

  • Capacité à définir un objectif stratégique ainsi que les leviers qui permettront de l’atteindre
  • Acquisition du discernement nécessaire à la prise de décision en entreprise
  • Techniques de présentation et de communication
Aisance dans la pratique de l’anglais dans le monde professionnel.

Contact

Faculté des sciences du sport

14, rue René Descartes
67084 STRASBOURG CEDEX
0368857200

Formulaire de contact


MASTER - STAPS : management du sport

Partenaires

Logo du CNRS
Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo du réseau Epicur
Logo de EUCOR, Le Campus européen
Logo de l'Inserm Grand Est
Logo de l'Inria

Labels

Logo du label Bienvenue en France
Logo du programme HRS4R
Logo du programme France 2030
Logo de Service Public+

Réseaux

Logo de France Universités
Logo de la Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
Logo du réseau Udice
Logo de l'Université franco-allemande