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Compétences en service client, négociation et ventes IV

  • Cours (CM) -
  • Cours intégrés (CI) -
  • Travaux dirigés (TD) -
  • Travaux pratiques (TP) -
  • Travail étudiant (TE) -

Langue de l'enseignement : Français

Enseignement proposé : en présentiel enrichi de ressources pédagogiques numériques

Description du contenu de l'enseignement

La compétence en service client est l'aptitude à interagir et obtenir des résultats dans des situations de service client, la négociation et la vente.

Compétences à acquérir

A l'issue du cours, l'étudiant(e) devrait être capable de / d'...

- (niv. 3) utiliser différents types d'outils de vente ( visites commerciales, présentations, télémarketing, etc)
- (niv. 3) fournir des preuves sur au moins une expérience de négociation dans différents contextes.
- (niv. 3) montrer qu'il a une aisance au service client
- (niv. 3) gérer les clients insatisfaits

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61, avenue de la Forêt Noire
67085 STRASBOURG CEDEX
0368858000

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