En octobre : coup de pouce culturel aux étudiant.e.s !

Date de publication : 30/09/21

ThèmesVie des campus

Suite à la longue fermeture des salles de spectacle et de cinéma, les SUAC de l'UHA et de l'Unistra, le dispositif Carte culture et leurs partenaires, lancent une opération "coup de pouce culturel" à destination de tout.e.s les étudiant.e.s qui leur permettra de retrouver gratuitement les salles ou bien d'en découvrir de nouvelles, et ce durant tout le mois d'octobre.

À partir du vendredi 1er octobre et jusqu'au 31 octobre, les étudiants de l'Unistra, des établissements associés (et des post-bac conventionnés) auront la possibilité de retirer des billets au Service universitaire d'action culturelle (SUAC), en lien avec une offre culturelle variée proposée par de nombreux partenaires du dispositif Carte culture.

La liste de l'offre complète des spectacles, concerts, cinémas faisant partie du coup de pouce est accessible par genre sur le site de la Carte culture :

Retrait des billets

Service universitaire d'action culturelle