Restauration : nouveaux horaires et nouvelles modalités d'accès aux Restos U

Date de publication : 11/02/21

ThèmesVie des campus Coronavirus - covid-19

Le Crous de Strasbourg adapte les horaires et le fonctionnement de ses restaurants universitaires pour permettre aux étudiants de consommer sur place, dans le respect d'un protocole sanitaires strict.

Tous les restaurants de Strasbourg gérés par le Crous et tous les restaurants de Strasbourg agréés par le Crous ouvrent leurs portes tous les jours de la semaine de 11h à 13h45 pour la vente à emporter de repas à 1€.

Désormais les salles de restaurations des Restos U sont ouvertes (sauf à Cronenbourg) pour permettre de se restaurer sur place. Cet accueil s’effectue dans le strict respect d’un protocole sanitaire : distance de 2 mètres entre les convives, tablée de 4 convives au maximum, port du masque pour se déplacer, pas de fourniture de plateaux ou de couverts, consommation du repas acheté en vente à emporter.

Tous les détails sur les modalités de fonctionnement des Restos U sont susceptibles d'évoluer et sont à retrouver sur le site du Crous de Strasbourg.