Bien réussir sa rentrée... en vidéos

24/07/17

Vie des campus Formation

Une image vaut parfois mille mots : Utv vous propose de préparer votre rentrée à l'aide de vidéos.
Pour une rentrée réussie, Marguerite, étudiante à l'Université de Strasbourg, nous emmène rencontrer les principaux services et associations qui rythment la vie étudiante sur le campus, lors du traditionnel "village des services" organisé à la rentrée, début septembre. Tous les services de l'université vous y accueillent. L'université, c'est aussi un campus vert et ouvertun campus sportif et culturel, qu'on peut découvrir depuis le ciel. À la rentrée, certains étudiants vont vous montrer leur association, leurs projets... en 60 secondes ou presque et vous donner tous les conseils pour réussir à l'université.