Initiative d’Excellence : l’Université de Strasbourg confirmée dans ses ambitions

Information importante

Cette actualité a été archivée. Les informations qui y figurent sont peut-être devenues obsolètes depuis sa publication. 

29/04/16

Vendredi 29 avril 2016 le projet IdEx de l’Université de Strasbourg a été confirmé et félicité par les membres du jury international d’évaluation. C’est une reconnaissance internationale de l’excellence de l’Université de Strasbourg, mais aussi l’assurance de moyens supplémentaires pour poursuivre son développement.

L’Université de Strasbourg se réjouit de la confirmation de son projet Initiative d’excellence « Par delà les frontières ». Cette décision confirme la stratégie et les choix de l’Université de Strasbourg pour renforcer l’excellence de sa recherche grâce à de nombreux projets innovants dans les domaines de la recherche, formation, valorisation et collaborations internationales tels que l’Institut d’études avancées USIAS, l’Institut de développement et d’innovation pédagogiques IDIP et Eucor, le Campus européen. Fière de ce succès d’une démarche ambitieuse, elle souhaite mettre en pratique son slogan « Notre excellence, votre futur ».