Prix du meilleur stage à l’étranger

12/07/17

Les prix « Boussole 2015-2016 » décernés par la Région Grand-Est récompensent les meilleurs stages à l'étrangers des étudiants inscrits dans des établissements d’enseignement supérieur alsaciens. Le premier prix revient à Julie Costet, étudiante en Master multimédia à la Faculté des Arts de l’Université de Strasbourg

Cédric Chevalier, Conseiller régional du Grand Est, Président de la Commission Jeunesse, a remis le 3 juillet les prix « Boussole 2015-2016 » à des étudiants inscrits dans des établissements d’enseignement supérieur alsaciens.

Cinq lauréats du concours du meilleur rapport de stage réalisé en entreprise à l’étranger ont ainsi été mis à l’honneur, ce lundi 3 juillet 2017, à la Maison de la Région de Strasbourg. Le 1er prix de 1 500 € à Julie Costet (au centre), étudiante en Master multimédia à la Faculté des Arts de l’Université de Strasbourg (arts visuels). Elle a réalisé son stage au sein de l’agence Dream Rocketeers, spécialisée dans la création de contenu multimédia, à Kuala Lumpur, en Malaisie. Très polyvalente, elle s’est vue attribuer des missions de captation vidéo, de post-production audiovisuelle et sonore, de photographie, de conception graphique et d’animations en motion design."

Découvrir les autres lauréats