Prix du meilleur stage à l’étranger

12/07/17

Formation  Étudiant / chercheur étrangers

Les prix « Boussole 2015-2016 » décernés par la Région Grand-Est récompensent les meilleurs stages à l'étrangers des étudiants inscrits dans des établissements d’enseignement supérieur alsaciens. Le premier prix revient à Julie Costet, étudiante en Master multimédia à la Faculté des Arts de l’Université de Strasbourg

Cédric Chevalier, Conseiller régional du Grand Est, Président de la Commission Jeunesse, a remis le 3 juillet les prix « Boussole 2015-2016 » à des étudiants inscrits dans des établissements d’enseignement supérieur alsaciens.

Cinq lauréats du concours du meilleur rapport de stage réalisé en entreprise à l’étranger ont ainsi été mis à l’honneur, ce lundi 3 juillet 2017, à la Maison de la Région de Strasbourg. Le 1er prix de 1 500 € à Julie Costet (au centre), étudiante en Master multimédia à la Faculté des Arts de l’Université de Strasbourg (arts visuels). Elle a réalisé son stage au sein de l’agence Dream Rocketeers, spécialisée dans la création de contenu multimédia, à Kuala Lumpur, en Malaisie. Très polyvalente, elle s’est vue attribuer des missions de captation vidéo, de post-production audiovisuelle et sonore, de photographie, de conception graphique et d’animations en motion design."

Découvrir les autres lauréats

Fondation Université de Strasbourg
Investissements d'Avenir
Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
EUCOR, Le Campus européen
CNRS
Inserm Grand Est
Logo HRS4R