Première pierre de l’identité graphique commune

Date de publication : 13/03/15

ThèmesActualités des établissements associés 

Une des missions du groupe de travail « communication » est de créer une marque commune aux établissements associés. L’objectif est d’identifier et de donner de la lisibilité aux actions. Ce travail sera approfondi ultérieurement dans le cadre du chantier l’Idex autour des identités complexes, qui fait suite à la résidence du designer Ruedi Baur à la faculté des arts de l’Unistra Cette nouvelle identité s’applique lorsque la communication porte sur un sujet commun du contrat de site. Elle est composée du logo de l’Université de Strasbourg et d’un élément distinctif qui lui donne un aspect collectif. Aussi, chaque établissement associé a la possibilité d’ajouter sur ses propres documents de communication le logo de l’Université de Strasbourg ou l’identité commune. Contact : com-contratdesite@unistra.fr

Partenaires

Logo du CNRS
Logo Établissement associé de l'Université de Strasbourg
Logo du réseau Epicur
Logo de EUCOR, Le Campus européen
Logo de l'Inserm Grand Est
Logo de l'Inria

Labels

Logo du label Bienvenue en France
Logo du programme HRS4R
Logo du programme France 2030
Logo de Service Public+

Réseaux

Logo de France Universités
Logo de la Ligue européenne des universités de recherche (LERU)
Logo du réseau Udice
Logo de l'Université franco-allemande