Master Droits européens - Droit comparé : double maîtrise franco-anglaise

• Mention : Droits européens
  • Spécialité : Droit comparé

Présentation et objectifs

Un cycle d'études de quatre années, deux années à la Faculté de Droit de l'Université de Leicester suivies de deux années à la Faculté de Droit, de Sciences Politiques et de Gestion de l'Université de Strasbourg, a été ouvert depuis la rentrée universitaire 2003/2004. Il conduit pour chaque étudiant à l'obtention des deux diplômes suivants :

1. Maîtrise en droit mention "droits français et anglais" de l'Université de Strasbourg

2. Bachelor of Law de l'Université de Leicester

Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter la page dédiée au diplôme sur le site de la faculté de droit en cliquant ici !

Conditions d'accès et pré-requis

Voir les détails sur cette page

Pour en savoir + - liens utiles

Site internet de la Faculté : http://droit.unistra.fr/